Ma pharmacie
Réponses à vos questions
Contraception et MST
Que faire après un rapport à risque ?
Un rapport non protégé, a fortiori avec un(e) partenaire de «passage», un préservatif qui se déchire ou qui glisse… autant de situations qualifiées de «rapports à risque» qui peuvent être à l’origine d’une contamination par le VIH, le virus du sida. Gros plan sur le traitement d’urgence après un rapport à risque.
J'ai oublié ma pilule
Plus de neuf femmes sur dix avouent avoir déjà oublié de prendre leur pilule. Un incident banal, mais qui représente la principale cause d’échec de la contraception orale. Que faire selon le type de pilule et le temps d’oubli ?
La prévention des MST
« Vacances, j’oublie tout, plus rien à faire du tout» nous dit la chanson. C’est vrai, mais pour ne pas rapporter un mauvais souvenir, il va falloir quand même penser un peu à votre sécurité… Tant pis pour le romantisme !
Tests & Quiz

Allez-vous perdre votre excès de poids facilement?
1/5
Enfant, vous étiez









Découvrez le carnet




