Mon RDV vaccination

En amont de l’arrivée de la grippe, les pharmaciens Giropharm peuvent vacciner à la pharmacie les personnes majeures et mineures de 16 ans et plus ciblées ou non par les recommandations vaccinales 
Sont particulièrement ciblées par les recommandations de vaccination contre la grippe :


•    les personnes de 65 ans et plus, 
•    les femmes enceintes, 
•    les personnes en surpoids, 
•    les personnes de moins de 65 ans souffrant de maladies chroniques telles que le diabète, l’asthme.


Dans un espace dédié aux RDV Santé, en toute confidentialité, votre pharmacien Giropharm peut vous administrer ce vaccin et répondre à vos questions sur la vaccination et sur les moyens de se protéger contre la grippe mais pas que !

Partager

Comment vous faire vacciner contre la grippe ?

Sur demande spontanée dans votre pharmacie Giropharm ou sur rendez-vous, muni de votre bon de prise en charge transmis par l’Assurance Maladie pour les personnes ayant été identifiées comme éligibles. En cas d’oubli ou de perte du bon de prise en charge, votre pharmacien peut vous rééditer ce document.

Le saviez-vous ? si vous êtes enceinte depuis peu ou si vous êtes en surpoids (avec un indice de masse corporelle ≥ 40), vous n’avez pas reçu de bon de prise en charge et pourtant vous êtes éligible à cette vaccination : c’est pourquoi votre pharmacien peut vous éditer ce bon à la pharmacie.

Et les autres vaccinations ?

Pour vérifier que vous êtes bien à jour de vos vaccinations, votre pharmacien Giropharm peut vous aider à faire le point concernant certains rappels de vaccination recommandés notamment à 25 ans, 45 ans et 65

 

Brève de comptoir N°1

Brève de comptoir N°2

Brève de comptoir N°3

Brève de comptoir N°4

Besoin d'un avis personnalisé ? Votre pharmacien Giropharm est à votre écoute.

Trouver ma pharmacie

Nos autres services

Nos engagements