Mettez le numérique au service du patient

Mettez le numérique au service du patient EFFICACITÉ ET SATISFACTION Robotisation du back office, linéaire virtuel, borne interactive, scan & collect, click & collect, réseaux sociaux, tablette pédagogique... Les technologies digitales vous offrent une multitude de possibilités, susceptibles tout à la fois d’accroître votre compétitivité, d’améliorer votre organisation, de dynamiser la relation avec vos patients, [...]
Partager sur :

Déléguez les achats pour vous concentrer sur le service aux patients

Déléguez les achats pour vous concentrer sur le service aux patients FACE À LA CONCURRENCE des discounters, des grandes surfaces et du online, vous pouvez retrouver des marges de manœuvre en adhérant à un groupement. Vous bénéficierez non seulement de prix d’achat et de conditions spécifiques négociées sur un large panel de produits, mais aussi [...]
Partager sur :

Partagez votre expérience et vos pratiques

Partagez votre expérience et vos pratiques VOTRE MÉTIER requiert des investissements de plus en plus importants, une veille et des expertises de plus en plus pointues, dans de multiples domaines. Pour rester en phase avec les évolutions du marché et les attentes des patients, il est essentiel d’échanger, de partager ses savoirs et savoir-faire avec [...]
Partager sur :

Fidélisez les familles

Fidélisez les familles LES FAMILLES sont une composante essentielle de votre patientèle. Elles ont besoin d’un accompagnement tout au long de la croissance des enfants, qu’il s’agisse de réagir rapidement à un « bobo », de contrôler la posologie et d’expliquer clairement comment prendre un médicament ou encore d’éduquer les enfants aux bons gestes de [...]
Partager sur :

Développez pour vos patients de nouveaux services de santé

Développez pour vos patients de nouveaux services de santé NOUVELLES MISSIONS SANTÉ... La loi HPST du 21 juillet 2009, vous offre la possibilité de réaliser de nouvelles missions. Parmi les principales : contribuer à l’éducation thérapeutique et à l’accompagnement des patients ; participer à des coopérations entre professionnels de santé ; proposer des conseils et [...]
Partager sur :

Animez l’équipe officinale

Animez l’équipe officinale ADJOINT(E), ASSISTANT(E), PRÉPARATEUR(-TRICE), RAYONNISTE... Tous les membres de votre équipe ont un rôle important à jouer dans le service et le conseil aux patients, la qualité et la sécurité des actes pharmaceutiques, le développement de l'activité. Préciser les missions de chacun, déléguer et responsabiliser, développer les compétences... Autant de leviers efficients pour [...]
Partager sur :

Investissez dans la qualité de la relation avec les patients

Investissez dans la qualité de la relation avec les patients A L’ÉCOUTE, ATTENTIF, PRÉVENANT, toujours disponible pour répondre à une demande, donner un conseil... Au-delà de vos expertises pharmaceutiques et thérapeutiques, c’est la qualité de la relation nouée avec les patients qui fait la différence, fidélise, facilite la prévention et les soins, rend pleinement justice [...]
Partager sur :

Développez la compétitivité et la visibilité de votre offre

Développez la compétitivité et la visibilité de votre offre UN GROUPEMENT vous permet notamment, en mutualisant les achats, de négocier auprès des laboratoires des conditions et prix attractifs pour les patients. Et donc d’améliorer significativement votre compétitivité, renforcer votre positionnement face à la concurrence grandissante des grandes surfaces et des discounters. Cela se traduit par [...]
Partager sur :