Trouvez votre pharmacie

Vous êtes pharmacien

Envie de nous rejoindre ?

Connexion adhérents

Soin du visage et des cheveux

Chute de cheveux

Si  certains sportifs peuvent arborer fièrement un crâne rasé, cette "coupe" radicale n'a pas que des adeptes auprès de la gent masculine, pour qui perdre ses cheveux provoque parfois un sacré coup au moral.
 

Préservez votre capital cheveux

Fatigue, stress, accouchement, manque de fer ou soins capillaires agressifs... les raisons ne manquent pas pour perdre ses cheveux à un moment ou à un autre de sa vie. pour autant, la perte des cheveux n'est pas une fatalité. Des solutions existent.
 

Les cheveux

Pollution, ultraviolets, colorations… Il ne fait pas bon vivre au XXI e siècle pour nos cheveux, d’autant qu’ils ne disposent d'aucun moyen de protection naturel.

Ils sont si vulnérables que leur bonne santé ne tient… qu’à un cheveu !

Les cosmétiques ? Les hommes aussi !

Le barbu hirsute ridé, version aventurier des années 1960, serait-il en passe d’être relégué au rang d’homme des cavernes ? Sans aller jusque-là, force est d’admettre que les ventes de cosmétiques pour hommes ne se sont jamais aussi bien portées…

 

Soignez votre sourire

La nature ne fait pas toujours bien les choses. La couche extérieure de la peau est d'une extrême finesse au niveau des lèvres... et pourtant, ces dernières sont soumises à tous les temps, puisque non protégées par des vêtements. Autant de raisons pour user et absuer de protections.
 

Déridez-vous !

A l'heure de la parité, une discrimination sexiste persiste : les rides ! Sur un homme elles donneraient un côté aventurier, alors que sur une femme, elles donneraient... des années de plus !